mercredi 22 avril 2015

My love for the Books.

Hello les filles !


Aujourd'hui je vous retrouves pour un article concernant les livres comme vous avez pu les voir dans le titre ! 
Je vais vous présenter donc mes séries de livres préférées, je lis beaucoup de séries c'est ce que je préfère même si je lis tout de même beaucoup de livres sans suites, mais après ça dépend de vos goûts ! 

Il faut aussi savoir que je lis beaucoup quand même, tous les jours, et pendant les vacances je peux lire un à deux livres par jours cela dépend de l'épaisseur et de l'histoire, si elle est bien je le lierai plus rapidement !




Donc la première série dont je vais vous parlez c'est La Sélection, c'est une série très connue, il y a à la base trois livres, nommés "La sélection" pour le premier, "L'élite" pour le second et enfin "L'élue" pour le troisième. Personnellement lorsque je les lisait ils n'étaient pas tous sortis donc à chaque fois que j'en avait fini un je devait attendre que la suite sorte.
Donc à côté de ces trois tomes, l'auteur, Keira Cass, a décidé d'écrire d'autres tomes qui tournaient plus autour des autres personnages, puisque les personnages principaux de cette histoire d'amour sont América Singer (la narratrice), Le prince Maxon, et le garde Aspen, je n'en dit pas plus je vous laisse découvrir ! 

Mais pour être honnête j'ai vraiment adorée ! Je les lisait en deux jours pendant mes vacances en Afrique, et en une semaine peut-être en période scolaire.


La seconde série de livre que j'adore, c'est peut-être ma série préférée, même si j'en lis une actuellement qui est super et dont je vous parlerez peut-être dans un autre article. Donc cette fois ci c'est du fantastique, c'est la série Night World de L.J Smith (qui un une auteur que j'adore!), alors il y a énormément de tomes, je ne les ai pas encore tous lu, mais il faut savoir avant de commencer cette série, si elle vous intéresse, que à chaque tome, l'histoire et les personnages changent, mais c'est différent, car il y a toujours un lien, donc c'est ça que j'aime. 
Ca peux ne pas inspirer, mais c'est vraiment une SUPER série.




Dernière série, il s'agit des très très connus Journaux d'un vampire. Ce sont des livres fantastiques dans les deux sens ! Je les ai tous lu, sauf les derniers qui sont entrains de sortir pour la simple et bonne raison  que ce n'est plus l'auteur L.J Smith qui continue l'histoire, pour des raisons de désaccord avec la fin, donc j'en ai lu quelques uns qui n'étaient pas écris par elle, mais j'ai décidé d'arrêter tout simplement car je souhaitait la même fin que l'auteur, et que maintenant je trouve que ça ne sert plus à rien de lire la suite, car ils sont juste entrain de souiller la série juste pour essayer de se faire  de l'argent. 
Enfin à part ça c'est vraiment une série que j'ai beaucoup appréciée, et contrairement à ce qu'on pourrait penser ce n'est pas du tout la même chose que la série télévisée "The Vampire Diaries". 


Voilà les filles ! J'espère que cela vous aura plu, n'hésitez pas à me dire quels sont vos livres/séries de livres préférées ! Je vous fait de gros gros bisous et vous dit à dimanche ! Passez une bonne semaine, personnellement demain je part à Paris ! J'ai vraiment hâte ! Bye !







2 commentaires: