dimanche 19 avril 2015

Revue sur les vernis FormulaX

Bonjour à vous !

Aujourd'hui je vous retrouves pour un article qui concerne les vernis de chez FormulaX, je les ai achetés en miniature pour tester un bon nombre de couleurs sans pour autant dépenser les yeux de la tête en un coup.






Les trois premières couleurs sont (de gauche à droite) "ignite", "pyrothechnic" et enfin "A+".


Les trois suivantes sont "gemini", "dramatic" puis "perfection". 


Ensuite il y a la couleur "absolute zero", "starlight" et enfin "monumental". 


 Voilà le vernis "pyrotechnic" au bout de deux jours porté sur mes ongles, avec un base coat et un top coat, ce qui, parfois, peux modifier la couleur.


Il y a deux vernis pailletés ou irisés, ils sont très beaux, mais ce n'est pas ce que je mettrai sur tous mes ongles, personnellement ce serait plus pour un jour où il y a une occasion particulière, je vernirais mon annulaire pour ma part avec une autre jolie couleur sur tous mes autres ongles. 


Et il y a sept couleurs mattes. Je préfère les mattes personnellement mais bon, il y a une large gamme de couleurs tout de même.
Personnellement je trouve que les vernis sont très bien, mais dès qu'on se lave trop les mains, ou qu'on fait "trop" de choses le vernis s'écaille, et sans top coat ce n'est pas vraiment la peine, même pas au bout d'un jour... 

Mais cela reste des vernis de bonne qualité tout de même ! Les vernis en grand format coûtent 12,90 euros. Ce qui est plutôt raisonnable, même si je trouve que niveau qualité ils sont égaux à des Kiko en un peu mieux, mais bon je ne suis pas sûre de racheter cette marque en grand format. 

Voilà les filles, en espérant que cet article vous aura plu ! 
On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article qui n'a encore jamais été publié sur mon blog, ce sera du nouveau quoi ! Gros bisous et bonne fin de week-end ! Bye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire