dimanche 5 avril 2015

Mes produits The Body Shop !

Bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens avec un article sur les produits The Body Shop que je possède. J’espère que la suite vous plaira !





Pour commencer, les beurres corporel, avant que j'en ai, je voulait absolument les tester, ils avaient l'air super bien et j'en entendait beaucoup parler, donc j'en ai achetée un à ma meilleure amie et j'en ai profité pour en acheter deux pour moi, un à la karité (la boîte beige) et le marron au chocolat. Je n'ai testée pour l'instant que celui à la karité, et honnêtement je l'adore ! Je le met assez souvent, il sent très bon, et m'hydrate très bien le corps !


Lorsque c'était les soldes je me suis acheté une brume corporelle à la noix du brésil et une crème pour les mains à l'amande. J'aime beaucoup les deux, mais pour la brume, l'odeur ne tient pas sur le corps, et la crème pour les mains est très bien, mais son packaging est pas du tout pratique, dès que j'ouvre la crème tout coule, c'est du gâchis, du coup je l'ai mise dans un petit pot, mais j'ai du perdre au moins 1 tiers du tube parce qu'il coulait. 


Dans le colis échangé avec ma meilleure amie, elle m'avait offert ce roll-on et le duo de fards, ce roll-on est bien, je le met le matin souvent, parce qu'il est frais, et j'aime bien l'odeur, il est à la framboise. Il est bien mais pas extraordinaire. 


Le duo dont je vous parler est celui-ci, donc c'est le 02 "pierre de lune". Sur la main les fards sont très pigmentés, les couleurs sont jolies, mais sur la paupière je trouve ça différent, je les trouves pas très pigmentés une fois appliqués sur la paupière. Il faut vraiment en mettre beaucoup pour que la couleur soit opaque et intense.




Les produits sont de bonnes qualité pour la plupart, et les prix restes raisonnables. C'est une bonne marque, et lorsque c'est les soldes, les produits reviennent pas cher du tout, et je trouve qu'ils sont souvent en solde. 

Voilà, j'espère réellement que l'article vous aura aidés, je vous fait de gros bisous et vous retrouves la semaine prochaine pour de nouveaux articles, gros bisous ! Bye !

4 commentaires:

  1. Les beurres TBS sont extra, l'hydratation est là, et les odeurs qu'ils proposent sont vraiment chouettes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis bien d'accord, ils ont une large gamme ! :)

      Supprimer
  2. Ta qualité de photo est dingue ! Quel est ton appareil ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi, mon appareil c'est le Canon EOS 700D :)

      Supprimer